Ce papier blanc et extra lisse est idéal pour le dessin technique et la plume. Sans acide, il supporte aussi les corrections répétées par grattage ou gommage sans pelucher.Support adapté au feutre à...
Ce papier blanc et extra lisse est idéal pour le dessin technique et la plume. Sans acide, il supporte aussi les corrections répétées par grattage ou gommage sans pelucher.Support adapté au feutre à...
Ce papier blanc et extra lisse est idéal pour le dessin technique et la plume. Sans acide, il supporte aussi les corrections répétées par grattage ou gommage sans pelucher.Support adapté au feutre à...
Papier spécial Calligraphie, collé en masse, 100% cellulose, sans acide et avec réserve alcaline.Excellente conservation dans le temps.Sa surface lisse permet une grande précision des traits.Le bloc...
Papier spécial Calligraphie, collé en masse, 100% cellulose, sans acide et avec réserve alcaline.Excellente conservation dans le temps.Sa surface lisse permet une grande précision des traits.Le bloc...
Le papier Layout est un support spécialement conçu pour les markers et feutres dont lencre est à base dalcool (Créamarker, Promarker, Copic...). Extra blanc, lisse et non absorbant, il facilite la...
Le papier Layout est un support spécialement conçu pour les markers et feutres dont lencre est à base dalcool (Créamarker, Promarker, Copic...). Extra blanc, lisse et non absorbant, il facilite la...
Le papier Layout est destiné à lusage des feutres et marqueurs à alcool. Sa surface est résistance à la pénétration de lencre, permettant la réalisation plus aisée de dégradés.Ce type de papier est...
Le papier Layout est destiné à lusage des feutres et marqueurs à alcool. Sa surface est résistance à la pénétration de lencre, permettant la réalisation plus aisée de dégradés.Ce type de papier est...
Ce papier extra lisse et extra blanc 100% cellulose est idéal pour le dessin technique et la plume. Dans sa version en 205 g/m² il acceptera des charges dencre plus importantes.Sans acide, il...
Ce papier extra lisse et extra blanc 100% cellulose est idéal pour le dessin technique et la plume. Dans sa version en 205 g/m² il acceptera des charges dencre plus importantes.Sans acide, il...
Le bloc de papier Sumi E convient pour les techniques de peinture et de dessin japonais, ou toute autre technique à l'encre de Chine.Il est sans acide, inaltérable, et son blanc naturel mettra en...
Pour les fans du marqueur à alcool, la marque Hahnemühle propose un carnet de papier layout avec une couverture rigide noire. (L'illustration est sur l'emballage du carnet).Vous trouverez avec ce...
Pour les fans du marqueur à alcool, la marque Hahnemühle propose un carnet de papier layout avec une couverture rigide noire. (L'illustration est sur l'emballage du carnet).Vous trouverez avec ce...
Papier Layout double face avec une barrière antipénétration des encres.Papier 220 g épais extra lisse et doté d'une belle opacité permettant l'utilisation des deux côtés de la feuille. Dédié aux...
Papier Layout double face avec une barrière antipénétration des encres.Papier 220 g épais extra lisse et doté d'une belle opacité permettant l'utilisation des deux côtés de la feuille. Dédié aux...
Papier Layout double face avec une barrière antipénétration des encres.Papier 220 g épais extra lisse et doté d'une belle opacité permettant l'utilisation des deux côtés de la feuille. Dédié aux...
Papier Layout double face avec une barrière antipénétration des encres.Papier 220 g épais extra lisse et doté d'une belle opacité permettant l'utilisation des deux côtés de la feuille. Dédié aux...
Ce contrecollé Lavis de format 50 x 65cm, 740g/m² (épaisseur 1,3mm) est un papier à dessin très blanc, à grain fin, contrecollé sur carton bois. La gamme Canson® Studio® est une gamme de contrecollés...
Le papier Lavis Technique dune blancheur naturelle propose une surface lisse au grain très fin qui acceptera les tracés au crayon ou à la plume mais également les lavis à lencre plus ou moins dilués...
Le papier Lavis Technique dune blancheur naturelle propose une surface lisse au grain très fin qui acceptera les tracés au crayon ou à la plume mais également les lavis à lencre plus ou moins dilués...
Papier japonais 100 % fibre de Bambou et de Ganpi. Vous pouvez clairement exprimer le changement de gradation dû à la méthode à trois encres et à la différence entre l'encre foncée et l'encre claire....
Le Manga traditionnel est dessiné en noir et blanc à l'aide de plumes à dessin, d'encre de chine et de feuilles de trames. Il est donc important d'avoir un papier lisse, assez épais, se gommant...
Le Manga traditionnel est dessiné en noir et blanc à l'aide de plumes à dessin, d'encre de chine et de feuilles de trames. Il est donc important d'avoir un papier lisse, assez épais, se gommant...
Le Manga traditionnel est dessiné en noir et blanc à l'aide de plumes à dessin, d'encre de chine et de feuilles de trames. Il est donc important d'avoir un papier lisse, assez épais, se gommant...
Ce papier convient pour la réalisation daffiches fluo. Peu épais, il est facile à encoller. Grammage : 90 g/m² Format : 60 x 80 cm Certifications : FSC Mixte Crédit Nous prenons soin de livrer les...
Ce papier convient pour la réalisation daffiches fluo. Peu épais, il est facile à encoller. Grammage : 90 g/m² Format : 60 x 80 cm Certifications : FSC Mixte Crédit Nous prenons soin de livrer les...
Nous prenons soin de livrer les feuilles de papier à plat dans un emballage renforcé, spécifiquement conçu pour garantir un acheminement sans que le papier ne soit corné, roulé ou plié....
Ce papier blanc et extra lisse est idéal pour le dessin technique et la plume. Sans acide, il supporte aussi les corrections répétées par grattage ou gommage sans pelucher.Adapté au tracé, il dispose...
Feuille de papier buvard grand format, blanc. Papier sans acide. Vendu à lunité. Nous prenons soin de livrer les feuilles de papier à plat dans un emballage renforcé, spécifiquement conçu pour...
Ce buvard a une très forte capacité dabsorption. Il est idéal pour sécher et protéger les documents des souillures. Il convient également pour la restauration des livres.Grammage 250 g/m²Papier sans...
Pergamine est un papier « cristal » à faible grammage mais à forte résistance. Il est composé de pâte en cellulose avec un pH neutre, sans acide ni chlore, ce qui le rend 100% recyclable.Daspect...
En association avec un grand spécialiste du papier, Créa propose un large choix de supports dédiés aux débutants comme aux initiés avec un rapport qualité/prix très intéressant. Le papier lavis...
En association avec un grand spécialiste du papier, Créa propose un large choix de supports dédiés aux débutants comme aux initiés avec un rapport qualité/prix très intéressant. Le papier lavis...
Vrai plaisir pour les yeux, ce papier mûrier incrusté de fibres naturelles s'invitera de toute évidence dans tous vos travaux de loisirs créatifs, scrapbooking et emballages esthétiques.De fabrication...
Ce papier à la blancheur naturelle et au grain fin 300g est composé de 50% coton et 50% cellulose. Multi-techniques, il offre de belles performances pour différentes techniques de gravure et...
Ce papier à la blancheur naturelle et au grain fin 300g est composé de 50% coton et 50% cellulose. Multi-techniques, il offre de belles performances pour différentes techniques de gravure et...
Le papier transfert SARAL est aussi simple que du papier carbone mais non gras et non salissant, il permet de reproduire un motif sur de nombreuses surfaces : papier, carton tissu, bois, verre,...
La carte à gratter est un support pour des travaux de dessin. Il sagit dun carton enduit dun noir profond, qui permet, en grattant à laide dune lame de cutter, dun stylet ou dune pointe, de...
La particularité de ce papier repose sur son grain plus marqué sur une face, sa couleur naturelle et sa polyvalence (techniques sèches et humides). Son grain permet une bonne accroche des pigments et...
La particularité de ce papier repose sur son grain plus marqué sur une face, sa couleur naturelle et sa polyvalence (techniques sèches et humides). Son grain permet une bonne accroche des pigments et...
La particularité de ce papier repose sur son grain plus marqué sur une face, sa couleur naturelle et sa polyvalence (techniques sèches et humides). Son grain permet une bonne accroche des pigments et...